"Vi hade bokat sex nätter men var tvungna att ge oss av ( hals över huvud) pga utegångsförbudet så vi var tvungna att åka tillbaka till den adress vi kom från. Så endast tre dagar med sol och bad så vi är jätteledsna. Ett mycket bra hotell som vi gärna återvänder till "
"Vi hade bokat sex nätter men var tvungna att ge oss av ( hals över huvud) pga utegångsförbudet så vi var tvungna att åka tillbaka till den adress vi kom från. Så endast tre dagar med sol och bad så vi är jätteledsna. Ett mycket bra hotell som vi gärna återvänder till "
"L'hotel est bien situé, à 2 pas des restaurants et de la plage et la petite terrasse est agréable. Cependant il y avait une très forte odeur d'égouts dans notre chambre et l'hotelier nous a demandé de payer l'équivalent de 12 € supplémentaire par nuit pour avoir la clim dans la chambre ! Le Wifi ne marche quasiment pas. En bref je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux à Upuveli."
"L'hotel est bien situé, à 2 pas des restaurants et de la plage et la petite terrasse est agréable. Cependant il y avait une très forte odeur d'